Plus de 40 sociétés de protection des animaux – avec ou sans refuge – sont affiliées au CONSEIL NATIONAL DE LA PROTECTION DES ANIMAUX.

Le Conseil d’Administration du CONSEIL NATIONAL DE LA PROTECTION DES ANIMAUX se réunit chaque mois, et tente, là où les animaux souffrent, de trouver une solution au problème, et ce avec tous les moyens possibles.

L’application de la loi du 14 août 1986 relative à la protection et au bien-être des animaux, modifiée par la loi du 4 mai 1995, et les arrêtés d’exécution qui en ont suivi, ont toujours été au cœur des préoccupations du C.N.P.A

Deux administrateurs du C.N.P.A. font partie du Conseil bruxellois pour le bien-être des animaux. Ils y défendent les revendications des sociétés de protection des animaux afin d’améliorer le bien-être des animaux.

Un comité scientifique, un comité législatif, dirigé par des administrateurs, experts en la matière, poursuivent leur travail jour après jour.

Vous trouverez un aperçu complet de nos diverses activités depuis la création du C.N.P.A. en 1975, jusqu’à ce jour, sous la rubrique « Historique ».

Nos attentes pour les prochaines années sont reprises sous la rubrique « Exigences & Objectifs ».

La Présidente,
Marleen Elsen-Verlodt

fr_FRFrançais